Hotels à Dakar

Une fois votre participation confirmée, AME TRADE vous fera parvenir une documentation complète de nos meilleures offres de réservations de chambres et suites allant des hôtels les plus luxueux aux plus abordables de Dakar à des prix très compétitifs

 

fahad

Hotel King Fahd Palace*****

Le King Fahd Palace (précédemment Méridien Président) est réputé être l’un des plus beaux complexes hôteliers de l’Afrique de l’Ouest.

Il est situé sur de belles plages de la Capitale Sénégalaise et couvre quelques 35 hectares d’une végétation luxuriante, d’espaces privilégiés de sports nautiques, de pêche en haute mer, de jeux de golf et de tennis et d’une belle vue sur l’Océan Atlantique.

Proche de l’aéroport Léopold S. Senghor, il loge dans le quartier résidentiel des Almadies dans un cadre calme, aéré et ensoleillé.

www.kingfahdpalacehotels.com

 

radisonb

Radisson Blu Hotel*****

Hôtel de dernière génération, le Radisson Blu de Dakar est somptueusement perché sur la corniche Ouest de Dakar donnant sur le quartier résidentiel de Fann connu pour ses somptueuses villas abritant Ambassadeurs et autres diplomates établis à Dakar.

Couvrant quelques 1500 mètres carrés de surface, le Radisson Blu de Dakar complète une chaine d’hôtels, de centres commerciaux et lieux de loisirs de classe internationale. Il est situé à seulement 13 km de l’aéroport Léopold Sedar Senghor de Dakar.

http://www.radissonblu.com/hotel-dakar

 

terrou

Terrou-Bi*****

Avec ses 112 chambres dont 6 Suites présidentielles de 132 m2, Le Terroubi est tout simplement un art de vivre établi sur la même corniche Ouest que le Radisson Blu.

A 15 mn de l’aéroport et proche du centre-ville de Dakar, il dispose d’une plage privée, d’un casino, un restaurant-bar et un service de chambre continu.

Ses Suites et Chambres insonorisées et spacieuses de 85 à 130m², avec des balcons ouverts sur la mer ou sur un jardin tropical, allient confort, charme et un espace propice aux loisirs et rencontres d’affaires pour une clientèle avertie.

Le Terroubi vous offre aussi :

  • un agréable salon, une entrée privative,
  • un accès Internet-WiFi gratuit, des téléviseurs à écran plat avec chaines satellites,
  • Minibar, Bureau, Station Ipod Phillips, etc.

http://www.terroubi.com/

 

ndiam

Hôtel Le Ndiambour ****

Tout près des ministères, administrations, banques et commerces, l’hôtel s’offre à vous dans un cadre idéal pour vos séjours d’affaires, séminaires, vacances et événements. Avec une capacité de 157 chambres composée de 42 chambres luxe, 30 studios et 34 appartements de 2 et 3 chambres + salon et cuisine, Le NDIAMBOUR allie l’élégance de l’hôtellerie traditionnelle et le confort de l’habitat moderne.

L’hôtel dispose de cinq salles de réunions pour vos séminaires et conférences. Vous apprécierez l’accueil chaleureux de son personnel et les succulents plats servis dans son restaurant.

A 15 minutes de l’aéroport à bord de sa navette, admirez le beau paysage de la corniche dakaroise avec une vue merveilleuse sur l’océan atlantique.

http://www.lendiambour.com/

 

pullman

Hotel Pullman Teranga****

Elégant immeuble du Groupe Accor Hotels, il surplombe la fameuse place de l’Indépendance au cœur de Dakar. Pullman-Teranga dispose de chambres, d’appartements en doubles, suites et mini-suites avec des balcons donnant sur le Centre des affaires de Dakar, pendant d’autres donnent sur l’Océan atlantique avec une vue inoubliable d’un des plus belles plages Dakar.

http://www.pullmanhotels.com/

Hotels in Dakar

Once you confirm your participation AME TRADE will send you a complete documentation of our best rooms and suites booking deals from the most luxurious hotels at discounted prices.

fahad

Hotel King Fahd Palace*****

King Fahd Palace (formerly Meridien President ) is deemed to be one of the most beautiful resorts in West Africa.

It is located on the beautiful beaches of the Senegalese capital City, covering some 35 hectares of luxurious vegetation, privileged spaces of water sports , deep sea fishing , golf and tennis games and a beautiful view the Atlantic Ocean.

Close to the airport Leopold S. Senghor, situated in the Almadies in a quiet, airy and sunny area.

Please visit www.kingfahdpalacehotels.com

 

radisonb

Radisson Blu Hotel*****

A state of the art hotel, the Radisson Blu of Dakar is sumptuously perched on the western ledge overlooking the Dakar Fann residential area known for its sumptuous villas housing Ambassadors and other diplomats based in Dakar.

Covering some 1,500 square meters, the Radisson Blu hotel complete a hotel chain, shopping centres and world-class entertainment venues. It is located just 13 km from the airport Leopold Sedar Senghor.

Please visit www.radissonblu.com/hotel-dakar

 

terrou

Terrou-Bi*****

With 112 rooms including 6 Presidential Suites of 132 m2, Le Terroubi is simply a way of life built on the same ledge as the Radisson Blu .

Located 15 minutes from the airport and close to the city centre of Dakar, it has a private beach, a casino, a bar-restaurant and a continuous room service.

Its soundproofed suites and spacious rooms from 85 to 130 m2 , with balconies open to sea or tropical gardens combine comfort , charm and a space for leisure and business meetings for a discerning clientele .

The Terroubi also offers :

  • a cozy lounge, a private entrance, Mini bar , Desk, Ipod Phillips Station;
  • Internet access , free WiFi, flat screen TVs with satellite channels ,

www.terroubi.com

 

ndiam

Hôtel Le Ndiambour ****

Close to the Government ministries, administration, banks and shops , the hotel offers you an ideal setting for your business trips , seminars, holidays and events. With a capacity of 157 rooms comprised of 42 deluxe rooms, 30 studios and 34 apartments of 2 and 3 bedrooms + living room and kitchen, Le NDIAMBOUR combines the elegance of a traditional hotel and comfort of modern living .

The hotel has five meeting rooms for seminars and conferences. You will appreciate the warm welcome of its staff and delicious food served in the restaurant.

www.lendiambour.com

 

pullman

Hotel Pullman Teranga****

An elegant building part of Accor Hotels, overlooking the famous Dakar Downtown Independence Square in the heart of Dakar. Pullman Teranga has rooms, double apartments , suites and mini-suites with balconies overlooking the Dakar Business Center while others face the Atlantic Ocean with an unforgettable view of one of the most beautiful Dakar beaches .

www.pullmanhotels.com